force-honneur-solidarité-school :: suzuka
Home to force-honneur-solidarité-school
force-honneur-solidarité-school
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

suzuka
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem44
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

que tu dis que tu dis, je te crois qu'a moitié, une bière à ton age tu n'as pas honte ! BRANLEUR !

Publicité
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

LOL oui tout a fait .
Même si j ai déjat vue des gamins de 10 ans en trains de boir et de fumer .
Je leur et dit se que je penser et il l'ont assez mal prit . XD
apret si tu bois un peut ,je suis pour ,mais si tu bois tout la journée je te conseillère d'arrêter avant que tu devienne vraiment acro a toute cette merde .

comme lui mais lui ses a l'ordi XD :

MSN
suzuka

Féminin
Point(s): 15
MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

ah oui je me souviens de cette vidéo elle est excellente.
alors je viens de la région parisienne et dsl si je ne me connecte pas plus sur le forum c'est juste qu'en ce moment je suis assez occuper entre le bac et autre compétition  Wink

zapokio
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,17
MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

Non Non je ne bois pas beaicoup. Je ne suis pas grand fan ^^
Le seul alcool que je boit ses une binouze de temps en temps. Meme en soirée je ne bois pas ( plus ) Car maintenant je conduit. Et je ne conduit pas si j'ai bu Wink

MSN
cledu38

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

Si non ,ses possible que tu nous donne plus de détaille sur toi ex : ton age ,ton prénom ,ta profession (ta dit que tu passer le bac) ce que tu aime dans la vie et se que tu aime moin .

En fessant partie de plusieurs alliance (4 ou 5 dans différent jeu )j ai pu constater que le jeux se passer beaucoup mieux quand tout les joueur de l'alliance venet et discuter sur le fofo ou le chat (fofo : Forum).

Bon jeux a tous Okay

MSN
zapokio
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,17
MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:37 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

Je suis daccord avec toi papi Wink

MSN
Clem44
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

vasi vasi on veut tout savoir de toi ! Elle est comment la ?! Je déconne une présentation bref suffira, mais fais pas confience à zapo c'est un pti coquin avec ses long cheveux.

suzuka

Féminin
MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

alors en irl je m'appelle Marion j'ai 17 ans bientôt 18 ^^  je suis d'origine réunionaise.
je passe le bac specialité comptabilité et finance des entreprise. je pratique en sport le judo, le hand et le badminton.
j'adore les mangas ainsi que tout ce qui se réfère au japon (culture,...) j'aime aussi l'egypte.
j'adore cuisiner, et jouer a des jeux vidéo, sortir mais il ne faut pas négliger les études et le sport dans tous sa  Very Happy
voilà pour moi  Very Happy

cledu38

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:16 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

du JUDO ,fait gaffe les ga . Mort de Rire

Ses fout sa ,quasi (saut pavut mais lui ses normal XD) tout le monde de l'alliance aime le Japon ,je sais qui sont une croisent économique élever mais ses pa pour sa que on doit tous aimer les les jaune .

MSN
neokun

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

le hand? hhéé moi aussi, surtout la droite ....................... ouai, je sort, je sais que c'est nul  Rolling Eyes

naa, le  handball, j'ai pratiqué pendant 2 ans, bon sport physique et surtout d'équipe ............ en faite, j'ai fait pratiquement tout les sport en BALL, foot, basket, hand et je me suis même teste au volley et le base-ball (en amateur bien sure) mais c'est deux la ne sont pas pour moi.

réunionnaise, hhhhhhhmmmm j'aime bien les fille du soleil, c'est caractérielle et avec le sang chaud Smile indomptable quoi ............ quoi que, j'en connais deux, trois qui l'ont été (dompter je veut dire). Qui plus est tu fait du judooooo(range) .... j'aimerais pas me faire tatamiser par une fille (aussi jolie soit-elle), alors, je laisse sa aux autres.

Japanophile, comme bon nombre d'entre nous. Et compréhensif je suis, surtout sur leur culture, celle du parfait et du simple. Leurs façon de voir les chose et surtout l'humilité qu'ils ont. (pas de généralité je fait)

suzuka

Féminin
MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

lol en faite j'adore les sport de combat ainsi que certain sport collectif. j'ai pratiquer 6 ans de foot mais j'ai arrêtez car je devait choisir entre le foot et le judo Sad
match de foot tous les samedi et compète le dimanche sa faisait un peu beaucoup Sad
sinon le hand sa fait 3 ans que j'en fait, sa me plait donc je ne compte pas arrêtez. j'ai aussi pratiquer 1 ans de karaté mais sa ne m'a pas plus.

sinon j'adore ton humour neokun Wink  Very Happy Very Happy Very Happy

neokun

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

aahhh, on est tous passé par la, sport le WE et cours la semaine sans compter les entrainement. Moi j'avais, a l'époque, foot le mardi soir, le jeudi soir. j'avais mon cours de Thaï le lundi et le mercredi. Match le samedi matin, sans compter le travaille pour mes cours ........... maintenant je me demande comment j'ai fait pour allié tout sa en une semaine .............. heureusement que le vendredi j'avais rien........... aahhh si, y'avais toujours des super fêtes  Twisted Evil .

merci suzuka, l'humour est omniprésent chez moi, c'est peut-être sa aussi qui déplait, je ne prend rien au serieux ........... bah, la vie est trop courte pour commencer a ce demander si les choix qu'on a fait sont bon ou mauvais, on fait avec, et pis c'est tout

pour le hand, rassure moi, la bal que vous utilisez, c'est le gabari en desous. Car j'imagine un peu les mains que tu doit avoir ...... ouai, c'est vrai, c'est ptet pas un ballon de basket, mais quand tu arme ton tire, vaut mieux avoir la ball bien en main, sinon ton tire par en quenille ........

suzuka

Féminin
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

oui la balle est une taille en dessous de celle qu'utilise les garçon  ^^
sinon pour ce qui concerne  l'humour, je suis d'accord mais parfois faut savoir rester sérieux  Very Happy 
et sa fait combien de temps que tu fait ou faisait du thai ?

cledu38

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: suzuka Répondre en citant

Pas de réponse ,alor je répond pour Lui XD : 4 ans

Pour ce qui ne save pas se que c'est ! : http://fr.wikipedia.org/wiki/Muay_thaï

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: suzuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation