force-honneur-solidarité-school :: Kamioku
Home to force-honneur-solidarité-school
force-honneur-solidarité-school
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Kamioku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamioku

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Kamioku Répondre en citant

Bonsoir (vu l'heure où j'écris ^^)

Je me présente un peu maintenant que le fofo prend vie. 
Alors je m'appelle Jonathan, je suis étudiant en informatique à Bruxelles.
J'ai joué a pas mal de jeu sur le net (Ogame, CTF, Fourmizz, etc.  et tout un tas de petits jeu sur facebook ) 
et même ancien joueur de mmo( wow, lotro, aoc,...)
Que dire d'autres ... je suis un grand fan du Japon, de basket et de moto. En parlant du Japon, je serais absent pendant 5-6 semaines cet été
car en voyage là-bas, enfin j'espère bien passé quelque fois sur le jeu et le fofo , je trouverais surement un endroit avec le net.
Je sais plus trop quoi vous dire donc si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers Wink

Bon jeu à vous ++

Publicité
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Kamioku Répondre en citant

Un joueur de fourmizz (comme moi ,faudrais que tu passe ton pseudo )je suis cher les RAID : Royale alliance insecte diabolique .XD

Fan de manga ,je suppose aussi ?

Bon voyage au japon ,même si on te le redira .

MSN
Kamioku

Masculin
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Kamioku Répondre en citant

ouep fan de manga et aussi d'anime et drama. 
Pour Fourmizz, ça doit faire plus d'un mois que j'y ai plus joué, j'ai presque tout arrêter niveau jeu à part ogame 
où je passe de temps et Desert Operation que je viens de commencer.

Et merci Wink

cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:32 (2010)    Sujet du message: Kamioku Répondre en citant

petit joueur XD (faudrais que tu me passe ter cordoner pour que je puise te piller ton TDC ).

y a combien de fan de Naruto dans l'alliance ?

MSN
Kamioku

Masculin
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: Kamioku Répondre en citant

J'étais sur le serveur 2, en 38 - 408. Il doit y avoir 4000 soldats dans ma fourmilière mais je sais qu'elle est sous domination d'un autre 
et je sais plus si il a encore une armée chez moi :s
Tu peux te faire plaisir Wink

neokun

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: Kamioku Répondre en citant

present, naruto est un idiot, mais un idiot sympa  Very Happy

sinon, trop jalou que tu aille au japon, c'est un peu mon rêve, celui d'y aller et de suivre leurs tradition,................... mais bon, je suis et resterais a leurs yeux un ganji ^^

envoie nous des tof ou autre choses ^^

revenons a naruto, mon perso préféré restera JIRAYA-sama, mon héros, un pervers Very Happy Very Happy qui plus est, pas net Cool

Kamioku

Masculin
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Kamioku Répondre en citant

C'est aussi mon rêve et je vais enfin le réaliser ( J-36 :p) sinon j'ai un blog que pour ça,
je mets pas le lien ici car je sais pas si on peut faire de la pub, mais dans le jeu
je l'ai mis dans mon profil si ça t'intéresse. Y a quelques trucs pour le moment 
mais c'est surtout quand je serais là-bas qu'il servira.

Sinon coté manga et dans le genre un peu pervers j'aime bien Keitaro de Love Hina (mon premier manga)

suzuka

Féminin
Point(s): 15
MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: Kamioku Répondre en citant

slt a toi, le japon et les mangas j'aime  ^^
j'espère que tu va t'éclater au japon cet été, pour ma part je devrait (normalement Cool ) y allé l'année prochaine   Wink
quel est ton mangas favori ?

Kamioku

Masculin
MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: Kamioku Répondre en citant

hmmm question difficile ... je crois que je dirais Death note pour le moment, j'ai vraiment bien accroché dés le départ, tellement que j'ai les animes et les 3 films xD
Mais j'en aime tellement d'autres ...

suzuka

Féminin
Point(s): 15
MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Kamioku Répondre en citant

oui c'est sur, il y en tellement faut dire.
mais c'est vrai que death note on accroche ou pas et ceux dès le début moi j'ai bien aimé Very Happy

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Kamioku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation