force-honneur-solidarité-school :: Kamioku
Home to force-honneur-solidarité-school
force-honneur-solidarité-school
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Kamioku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamioku

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Kamioku Répondre en citant

Bonsoir (vu l'heure où j'écris ^^)

Je me présente un peu maintenant que le fofo prend vie. 
Alors je m'appelle Jonathan, je suis étudiant en informatique à Bruxelles.
J'ai joué a pas mal de jeu sur le net (Ogame, CTF, Fourmizz, etc.  et tout un tas de petits jeu sur facebook ) 
et même ancien joueur de mmo( wow, lotro, aoc,...)
Que dire d'autres ... je suis un grand fan du Japon, de basket et de moto. En parlant du Japon, je serais absent pendant 5-6 semaines cet été
car en voyage là-bas, enfin j'espère bien passé quelque fois sur le jeu et le fofo , je trouverais surement un endroit avec le net.
Je sais plus trop quoi vous dire donc si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers Wink

Bon jeu à vous ++

Publicité
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Kamioku Répondre en citant

Un joueur de fourmizz (comme moi ,faudrais que tu passe ton pseudo )je suis cher les RAID : Royale alliance insecte diabolique .XD

Fan de manga ,je suppose aussi ?

Bon voyage au japon ,même si on te le redira .

MSN
Kamioku

Masculin
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Kamioku Répondre en citant

ouep fan de manga et aussi d'anime et drama.