force-honneur-solidarité-school :: Classement combat
Home to force-honneur-solidarité-school
force-honneur-solidarité-school
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Classement combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> Question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamioku

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Classement combat Répondre en citant

Salut, quand je vais dans classement, j'ai une cote de 1415 en classement combat, qu'est-ce qui est pris en compte dans ce classement ?
Et y a-t-il moyen de voir le classement en fonction de cette cote ? 
Merci d'avance Wink

Publicité
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zapokio
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,17
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Classement combat Répondre en citant

je ne comprend pas ce que tu veut dire désolé

MSN
Kamioku

Masculin
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Classement combat Répondre en citant

pas grave, je voulais juste savoir comment fonctionnait le classement combat et si y a moyen de le voir directement, 
mais apparemment non d'après OracleHunter ( qui traine souvent sur le chat du jeu).
Par contre j'ai toujours pas d'info sur comment on influe ce classement...

trentédison

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 8
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: Classement combat Répondre en citant

les points je pense pour le classement.

En construisant  ou en attaquant  pour avoir des points plus que tu a de points plus que tu monter au classement et si tu perd des points du redescend au classement

voila j'espère que c'est bien cela que tu voulais savoir

Kamioku

Masculin
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: Classement combat Répondre en citant

hmmm je crois que tu parles du classement 'général'  enfin si j'ai bien compris. 
Moi je voulais parler de celui où tout le monde n'est pas repris dedans apparemment, 
celui qui se trouve dans la deuxième colonne du classement général nommé "Classement (C)"

En tout cas merci d'avoir répondu Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Classement combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> Question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation