force-honneur-solidarité-school :: Zanax44
Home to force-honneur-solidarité-school
force-honneur-solidarité-school
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Zanax44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem44
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Zanax44 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Alors je m'appel Clément (et oui un de plus :p), j'ai 18 ans (bientôt 19), Je vis à Nantes dans le 44 (loire-atlantique), Je suis en première année de bac pro Commerce (plus qu'un ans après yohou !!!).

Sa fait 6 ans que je joue au jeux online, j'ai commencé à l'age de 12 ans sur Dofus, auquel j'ai joué pendant facil 4 ans actif et 1 ans sur WoW et dofus, puis j'ai jouer un an et demi sur WoW (Serveur privé).

Et maintenant je joue à DO comme joueur assé actif comme certain membre peuvent confirmé je suis souvent sur le canal alliance MOI !

PS : pour le plaisir de ces des demoiselles voici une petite photo de moi en train de regarder la télé !

Voila ma ptite présentation à bientôt sur le canal alli Wink.

Publicité
MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neokun

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:35 (2010)    Sujet du message: Zanax44 Répondre en citant

héhéhéhé, j'adore le " MOI", a croire que toi seul corespond sur la room  Very Happy Very Happy mais moi aussi j'y vais, seul ique, c'est que quand j'y suis, peut de personnes y sont .............. va t'en savoir, peut-être pas le même horaire  Laughing .

quoi qu'il en soit, on aura l'occasion de reparler sur le canal.

cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29