force-honneur-solidarité-school :: Zanax44
Home to force-honneur-solidarité-school
force-honneur-solidarité-school
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Zanax44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem44
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Zanax44 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Alors je m'appel Clément (et oui un de plus :p), j'ai 18 ans (bientôt 19), Je vis à Nantes dans le 44 (loire-atlantique), Je suis en première année de bac pro Commerce (plus qu'un ans après yohou !!!).

Sa fait 6 ans que je joue au jeux online, j'ai commencé à l'age de 12 ans sur Dofus, auquel j'ai joué pendant facil 4 ans actif et 1 ans sur WoW et dofus, puis j'ai jouer un an et demi sur WoW (Serveur privé).

Et maintenant je joue à DO comme joueur assé actif comme certain membre peuvent confirmé je suis souvent sur le canal alliance MOI !

PS : pour le plaisir de ces des demoiselles voici une petite photo de moi en train de regarder la télé !

Voila ma ptite présentation à bientôt sur le canal alli Wink.

Publicité
MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neokun

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:35 (2010)    Sujet du message: Zanax44 Répondre en citant

héhéhéhé, j'adore le " MOI", a croire que toi seul corespond sur la room  Very Happy Very Happy mais moi aussi j'y vais, seul ique, c'est que quand j'y suis, peut de personnes y sont .............. va t'en savoir, peut-être pas le même horaire  Laughing .

quoi qu'il en soit, on aura l'occasion de reparler sur le canal.

cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: Zanax44 Répondre en citant

salut clément ,moi ses clément aussi (y a que lez winer qui s'appelle clément pas vrai Very Happy)
Au le dragueur ,y mais une foto de luit en train de regarder je ne sais quoi a la télé (esprit pérvére sort de clément) Mort de Rire

on peut se mettre d'accord sur une horaire ou tout les membre devrais discuter (exemple 21H) a tester se soir sur le chat du forum .
Merci de venir nombreux .

MSN
zapokio
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,17
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Zanax44 Répondre en citant

Mdr' Zanou. Tête de noob qu'il a! xD
Moi aussi je m'apelle clément Very Happy
Tkt Wink

MSN
Clem44
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: Zanax44 Répondre en citant

tête de noob envoi la tienne qu'on rigole, je t'imagine bien avec de grosses binocles et plein de bouton sur la tronche, au moins j'ai la classe :p.

suzuka

Féminin
Point(s): 15
MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Zanax44 Répondre en citant

et ben il y a bcp de clément parmi nous   Very Happy

Clem44
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Zanax44 Répondre en citant

Trop de clément, tue clément Wink

cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Zanax44 Répondre en citant

vive clément
a écouter :

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Zanax44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation