force-honneur-solidarité-school :: neokun
Home to force-honneur-solidarité-school
force-honneur-solidarité-school
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

neokun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neokun

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: neokun Répondre en citant

commençons par le commencement.

Neokun vient du mot neo, qui veut dire nouveau et kun, qui est le sobriqué donné a une personne chere au japon, donc je suis une nouvelle personne chére ......... ppfffffff, sinon, sur certains forum, on me connais sous le nom de Jiraya-sénin.

Passons a la suite.

Alex telle est mon nom, en année on me dit 28 mais qui peut exactement donné un age a une pensée?
éducateur je suis et plaisir j'ai a exercé.
Belge de naissance mais mondial d'adoption. J'aime discuté et j'aime philosopher. Une simple question peut devenir interessante lorsqu'on approfondi la réponse.
Depuis longtemps je joue a des jeu en ligne, que ce soit O-game ou autres (dont je tairai le nom), J'ai pratiqué l'administration de forum, modération de site et tres grand participant de forum manga.

Comme bon nombre d'entre vous, j'adore les mangas, et vue ma "vieillesse" j'ai été l'un des précurseur a adopté la mangatitude.  Le collége foufoufou fut l'un de mes premiérs coup de coeur, suivi naturellement des classique saint-seya, dragon-ball, alabator, astro, capitaine flam, jayce et les monstre plante, etc ...

Depuis mon enfance, j'aime la nature, habitué d'être entourée de champs et de foret, j'ai un besoin naturelle de liberté et dégout j'ai des megalopole. Tant de monde et tant de solitude. Mon but ultime, est de ne plus rien devoir a faire avec la société, devenir libre de toute contrainte sociétale (comme déja dit dans un autre post.)

aahhh oui, j'allais oublié, je fais ce post juste pour préciser exactement qui je suis, donc ne soyez pas choqué de certaines de mes phrases, de temps en temps, mes pensée vont loin, voir même trop loin et peu de gens peuvent comprendre .............................. en gros, je suis un incompris Razz .

Bon, voila, si plus vous voulez savoir, plus je vous en dirais, mais a vous de me poser les questions qui conviennent.  Twisted Evil

Publicité
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: neokun Répondre en citant

je confirme : " je suis un incompris"
Comme lui ?

Non LOL ,toi parler comme yoda ,moi y adore les gens comme toi

A la philo un truc assez intéressent ,mais que je n'ai jamais fait (en CAP y a pas de philo)

j'adore l'idée de ton pseudo .

MSN
suzuka

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: neokun Répondre en citant

j'aime bcp tes gout coté mangas, malgré mon jeune age j'adore les mangas d'époque  Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: neokun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation