force-honneur-solidarité-school :: Adieu
Home to force-honneur-solidarité-school
force-honneur-solidarité-school
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem44
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Coucou les FHSs, je vous annonce mon départ en ce jour de cet alliance école pour passer chez les grands.
J'ai beaucoup appris avec vous, j'ai passé de super moment de délires avec mes amis : zapokio et pavu ainsi que cledu38 (ta soeur quand tu veux xD).

Enfin bref, certainne personne vont me manquer comme pavu, zapo, cledu, frankcy (mon plus grand fan), mais vous pouvez m'envoyé des MP sa ne coute rien.

Bonne continuation dans les FHSs et grandissez bien et peut-être me retrouver dans FHS.

Publicité
MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pavu
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,33
MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

merci clem tu ma nous manquer <3

Kamioku

Masculin
Point(s): 20
MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Félicitation ! Je te souhaite bon courage et surtout amuses-toi bien Wink

cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

NNNNOOOOONNNNN . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j ai perdue mon rival . Crying or Very sad
Que pourrai je faire maintenant ? Twisted Evil
Le Problème ses quand on arrive a 2 million de poins ,il n y a plus personne sans alliance . Sad
Donc sa oblige a passer dans une alliance plus puissante .
Pavu même avec la meilleur volonté du monde tu n'arrivera pas rester dans l'alliance ,un jour ou l'autre on devra tousse et toute aller dans l'alliance mère . Okay
Pour moi ,ses pour bientôt (1 mois grand max ) . Mad

MSN
zapokio
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,17
MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Zanoux Sad Tu nous manque. Un vide sur le channel... Sad

MSN
suzuka

Féminin
Point(s): 15
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

coucou clem, est-ce que sa se passe bien chez la mère ?
donne nous des news si tu peux  ^^

Clem44
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Coucou à toutes et à tous chez les FHSs, comment dire comment sa se passe hmmm, on est en pleine guerre contre une alliance énormément équipé, personnellement ajd j'ai prisz une grosse branlé (1,2millions de points en moins), sinon sa se passe très bien on cause beaucoup stratégie, force honneur et solidarité lol, tout l'esprit de FHS est présent laba et on compte bien gagner la guerre ! Et sinon chez FHSs comment sa se passe?

suzuka

Féminin
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

et bien c'est un peu calme, pas de guerre en ce moment, là je discute avec cledu38 et franck  ^^
on parle des nouvelle regle, on parle aussi stratégie, recherche enfin la routine. sinon que puis-je dire d'autre je crois que c'est tous.
sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. j'espère que vous allez gagné, je vous souhaite bon courage  !!!

cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

sa va tranquille , ses la pétanque cher nous XD

MSN
suzuka

Féminin
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

mdr la vidéo,
imagine le jour de ton anniv, un pompier débatrque et te fait un strip devant chez toi  xD

Clem44
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 01:06 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

Salut Salut comment sa va chez les FHSs ? Nous chez l'alliance mère c'est toujours la guerre contre une alliance surpuissante on se fais bien dérouiller vous avez juste à voir les points des membres ils ont terriblement réduit. Sinon l'ambiance du chat est très calme l'ambiance des FHSs me manque je me fais souvent chier labas, mais bon au moins sa bastonne, sa fais maintenant 3 semaine que j'ai pas fais d'offensive je reste en mode $ pour lancer une grosse attaque ! Donc voila et vous quoi de neuf les membres évolue bien ? j'espère en voir très bientot chez les FHS!!

Kamioku

Masculin
Point(s): 20
MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Adieu Répondre en citant

ça monte doucement pour moi, me suis pris une défaite... ça coute trop cher, du coup j'ai lancé plein d'attaque pour remonter un peu ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation