force-honneur-solidarité-school :: Recherche
Home to force-honneur-solidarité-school
force-honneur-solidarité-school
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> Question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamioku

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Salut, je voudrais juste savoir ce que vous avez développer comme recherche en premier de votre coté. 
Ce qui vous parait le mieux et pourquoi? Quels sont les priorités ?

Enfin moi j'ai fait les recherches pour avoir tout ce qui est pédestre ( fantassins, paras, antichar, commando) car pas trop cher en temps 
et argent pour pouvoir commencer assez vite les guerres. Mais après quelques déroutes face à des barbelés, j'ai été cherché l'apache, 
les barbelés et les bunkers. Maintenant je développe tout ce qui est blindés (bientôt fini) mais pour la suite j'hésite un peu entre continuer
à développer la défense, l'aviation ou alors commencer la géologie :s

Merci d'avance pour votre aide Wink

Publicité
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: Recherche Répondre en citant

L'aviation ses très puisant et ses se que tout le monde à .
En priorité développe le F22 ( en fessant sa tu développera petit a petit des autre avion )
après fait le B2 (le F22 n'attaque au sol , donc il faut un bombardier pour détruire les usine , ZC et autre )
Des que tu a le B1 tu pourra commencer a attaquer des ennemie puisant (mais sans alliance)
Va sur le wiki ,tu vas dans unité puis dans le texte il y aura le mot "Tableaux croiser" clic dessus et tu verra par toi même pourquoi on te dis de faire les F22 et les B1 et B2

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> Question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation