force-honneur-solidarité-school :: pousse la porte et .....
Home to force-honneur-solidarité-school
force-honneur-solidarité-school
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

pousse la porte et .....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neokun

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

bon, ben, bonjour, bonsoir

neokun, telle est mon nom
nouveau je suis et présentation je fais

enfin bref, en faite, j'aimerais simplement commencer dans de bonne conditions alors, je suppose que le faite d'ouvrir un topic ne me sera pas reproché alors casse-la-n'tienne, allons-y gaiment

suis nul en orthographe mais je m'éfforce de me corriger ................. ouai, je sais, c'est pas encore sa, ............ mais y'a du progrés depuis quelque temps. Je sais pas si c'est le bon endroit pour faire les présentation, une taverne, suffit que je prennent une cuite pour qu'on me considére comme un boulet ou autres Laughing alors, j'attenderais pour savoir.

amicalement, neokun, dirigeant de neokunland ( ouai, le nom ne casse pas des briques, mais manque d'inspi le jour de l'enregistrement.)

Publicité
MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zapokio
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,17
MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi Neohun.

Pas d'inquiétude, moi même créateur de ce forum, n'est pas une bête en orthographe. Mais comme tu le dit, il faut ce forcé a ce corrigé. Tout navigateur dispose maintenant des correcteurs...
Ton message est pour l'instant bien placé, jusqu'à temps que je n'aurez pas créer de catégorie " présentation " je le redirigerai à ce moment là Wink

Je te souhaite bon jeux Smile

Zap'

MSN
cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

oui une taverne ;on va pouvoir picoler XD
Un get 27 STP

MSN
zapokio
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,17
MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

Mdr'. Tkt Wink

MSN
neokun

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

bon allez, j'paye mon coup.

Patron, une tournée., tant qu'on est que trois, sa me dérange pas  Razz .

pavu
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,33
MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

ba avec moi sa fais 4 neokun lol

neokun

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

ouai, suffit qu'on paye un coup pour les voire rappliquer  Laughing Laughing Laughing

bon allez, pavu, boit un coup avec nous. sa me fait plaisir Cool

pavu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

meci tkt la prochaine sais moi 

cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

a oui j'avoue comment je suis venue ici ,des que y a u une taverne j ai cliquer j ai commander un pastis .
Un whisky STP

MSN
pavu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

mdr 

neokun

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

bon a part picoler, qu'est ce que vous faites de vos vie?

moi, j'essaye de comprendre la vie, enfin, je glande quoi, histoire de profiter un peu de cette vie qui coute trop chere a mon avis....

manger, tafer, manger, tafer, un tout petit peu profiter puis dodo et le lendemain on recommence................ suis pas trop fan de ce menu la, moi la vie, elle ce vie au jour le jour, avec beaucoup de plaisire et tres peu de contrainte.

Bon, patron, un coup sur le compte a Pavu, il a dit que c'était lui le prochain a payer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pavu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

mais mais aller si molo le porte feuille il va faire le geulle aussi non ^^ lol ^^

Admin
Administrateur

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83
MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

PAvu ses un richou ses bon... xD
Neokun, Tu ne travail pas?

geoffrey

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

moi je me fait chiez au collège donc étudier bouffer sport<3 étudier et dormir pas beaucoup mieux^^

neokun

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

si si si si admin, je travaille, enfin, je fais semblant de travailler.

faut bien entrée dans cette société qui ne réclame que du pognon aux hommes, mais bon, mon corps travaille pour eux, mais mon esprit reste dans les nuages.

Le pire dans tout sa, c'est que lorsque je dit que je ne suis pas fait pour être un mouton sociétale, je me fait rire au nez et on me dit que je suis un marginale, voir un anarchiste .............. mais ils ont rien compris, moi j'ai enfin la certitude que la vie ce n'est pas seulement le boulot, la famille, ou encore le pognon, pour moi, la vie, c'est une richesse a elle seule, j'adore la nature, j'adore les animeaux, et pourtant, eux, ne travaillent pas, eux profitent de la vie, Ouai, d'accord, ce ne sont que des animeaux .............. et nous? nous somme quoi a la base?

soite, vous avez vue sa, deux verre et hop je commence déja a raconter ma façon de voir la vie. Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: pousse la porte et .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation