force-honneur-solidarité-school :: pousse la porte et .....
Home to force-honneur-solidarité-school
force-honneur-solidarité-school
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

pousse la porte et .....
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

c'est mieux de penser comme toi que de penser comme un mouton de la société moi je pense pareil que toi

Publicité
MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

oui changer notre habitude de vie (boulot ,dodo ...)
mais aujourd'hui le monde va vite ,et il y a plus de tans pour se divertir ou pour changer notre habitude .

MSN
geoffrey

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

ouais c'est clair moi quand je rentre du bahu le temps que je prenne ma douche ;que je fasse mes devoir(et oui je les fait^^)et que je mange après j'ai plus le temps de rien sauf du dodo un petit ping-pong et pis voilà

pavu
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,33
MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:09 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

lol moi sais rentre du bahu guitard pc console manger douche guitard pc et dodo et les devoir quand ji pence

neokun

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

MDR les gars

content de voire qu'au moins, y'en a qui taf pour leurs avenir ^^ hein geoffrey

par contre, l'histoire ou le monde va vite, c'est faux, c'est les gens qui veulent que sa aille vite, au lieu d'attendre 2 semaines qu'une tomate pousse, ils préférent acheter celle qui vient du brésil, au lieu d'aller cherché du pain a patte,  ils utilisent leurs bagnoles,........... alors que la boulangerie ce trouve a 200 metres de chez eux..... etc

non, ce sont les mentalités qu'il faut changer

pavu
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,33
MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

mdr  Razz

zapokio
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,17
MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

Je suis fort daccord avec toi neokun. La vie = Travaillé ... Mais le travail... 5jour sur 7 certain 6 jour sur 7 ... Et ou passe la vie en famille, les activité?
La vie est défaite par le travail, le mental est défaite par le travail, que sa sois la vie social ou amoureuse elle est défaite... certain passe tout leurs temps à faire un travail qui ne leurs plaise pas, vous apellez sa une vie? Et un ptit nain vient dire " travaillé plus pour gagné plus. " Mais ta envi de lui dire " mais sort ton cul de ton fauteuille a 3000€, enleve ta rolex et mes une montre a 3€." Lui il veut quond travail plus? Pourquoi faire? Pour gagné plus.. Mais si tu travail plus, L'argent que tu gagne plus, tu n'a pas le temps de le dépensé... tout le temps au boulot. Je vois des gens, comme mon beau-père... qui travail la nuit... Qui dort toute la journée... Qui recommence pareil le landemain.... Mais ses l'horloge biologique qui prend un coup... Tout sa pour dire que le travail est trop envahissant. Vous allez me dire quond ne peut pas faire sans... Ses vrai on ne peut pas faire sans... Mais la societé part en couille... et ça on peut y faire quleque choses... c'est juste qui il y a des gens qui pensent qu'a leurs porte-feuilles... qui EUX ne bouge pas leurs cul, et qui EUX on le temps de depensé leurs argents.

Voilà, Desolé si je ne suis pas très claire dans mes propos. Mais comprené mes opinions...

Zap'!

MSN
cledu38

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

Et mon pastis il arrive ?
Bon ben je prend une vodka alor .

MSN
neokun

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

passe la bouteille directement, au moins, on devra plus attendre  Okay

zapokio
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

Bande d'alcoolo! Sa sera un diabolo fraise pour moi Very Happy

MSN
cledu38

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

LOL zapokio .
A la basse ,je ne bois jamais d'alcool . Okay

Ses surtout un délire a développer : l'alcool ,les femme et autre  

MSN
zapokio
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

Mdr'. Moi je bois que de la biere... xD

MSN
zapokio
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

Patrons ! Une binouze Very Happy

MSN
neokun

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

sex, alcool et rock'n rol.  Une vie comme sa n'est que débauche et plaisir ................ j'adore le plaisir Very Happy . Je compléte les trois, une bonne bibine a la main droite, une demoiselle dans la main gauche et un bon vieux niravana ou AC/DC voir métalica dans les oreilles ...............

que demande le peuple Crying or Very sad .

allez jeunesse, réveillez vous, profiter de cette tain de vie tout en respectant les autres, vous verrez, c'est sympa Evil or Very Mad

cledu38

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:55 (2010)    Sujet du message: pousse la porte et ..... Répondre en citant

tout a fait neokun ,on a qu 1 vie .
Bon jeu a touts

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: pousse la porte et .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation