force-honneur-solidarité-school :: war or not war???
Home to force-honneur-solidarité-school
force-honneur-solidarité-school
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

war or not war???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> Question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neokun

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: war or not war??? Répondre en citant

http://fr.desert-operations.com/world1/userdetails.php?user=173080

bon voila de quoi il en retourne, j'ai voulue les attaquer, mais ils m'envoie des messages. a vous de me faire comprendre ^^

[---De Super_ange---]
j'espere que ton chef est au courant de ton attaque sur mon alliance car si tu ne fait pas retraite je vous declare la guerre et la vous aller manger a toi de voir maintenant sur ce bon jeu a toi
[------------------------]

yosh a toi, si mal compris j'ai, menace tu me fais?

serait t'il possible que cazolov fasse partie de ton alliance? si oui, je débute, et rien ne ma été dit concernant votre alliance,

sachant cela, je prend mes advairsaire la ou je les attrouve.

apres, si furieux vous étes, compréhension j'ai, mais l'attaque vient d'être lancé avant que je recoive ton message. si tu veut que je fasse une retraite, dit moi comment, car la, ils sont en route.

écoute, je ne suis pas la pour crée des litiges stupides, alors recoit déja mes excuse pour cet affrontement.

amicalement neokun.

non je n'ai pas peur du tout de faire une guerre contre ton alliance mais c surtout que tu attaque une alliance sans la permission de tes superieur et sa ils ne l'accepterons surement pas voila pourquoi mon message d'avertissement moi les guerres je peu en faire mais pour le moment j'evite je n'ai pas une asser grosse banque pour declencher une guerre contre des gens de mon niveau.

pour ce qui est de ton alliance je vois que vous avez commencer a jouer ya pas longtemps et un conseil attaque des gens sans alliance pour le moment car la vous ne faite pas le poid contre une alliance comme la mienne.

prend des conseil aupres de tes superieurs tu verras si ils ne sont pas CENSURE ils t'expliquerons tout si ils t'explique rien ce n'est pas la peine de rester dans leur alliance si tu n'appren rien.

voila,

cordialement;

Super_ange

[---De neokun---]
pour que tu m'envoie un message comme sa, est-ce par pure symphatie, ou justement, est-ce que tu a peur de rentrer en guerre contre notre alliance?

je prendrais mes renseignement aupres de mes supérieures, et apres j'aviserais, mais pour l'instant, je vais metre mon armée en retraite. Ton message m'a permis de comprendre qu'il existé deux types de gens, ceux qui font la guerre et ceux qui l'évitent. Toi, tu veux l'évité, et c'est tout a ton honneur, c'est pourquoi, j'accepte la retraite.

amicalement, neokun

Publicité
MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamioku

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: war or not war??? Répondre en citant

Pour éviter ce genre de soucis je n'attaque que des gens sans alliance, c'est plus prudent. 
Par contre niveau guerre je sais pas trop ce que vaut notre alliance-mère... mais c'est mieux d'éviter une guerre en tout cas pour la school je pense Wink
Pour plus d'infos, faudra attendre les réponses des 'vip' de l'alliance ^^

neokun

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05
MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: war or not war??? Répondre en citant

ouai, me suis dit la même chose. Mais préférer demander, on sait jamais, si il y'avait des têtes brulées dans l'équipe  Very Happy

zapokio
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,17
MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: war or not war??? Répondre en citant

Bonjour!!

premièrement : J'aime beaucoup ta façon de t'exprimai neokun Smile, Tu me fait pensé a maitre Yoda dans star wars... Enfin bref... xD

Deuxièmement : Si une alliance te semble puissante, et qu'il te demande de faire retraite, Fait le. ( mais si ses une alliance de 3 ou 4 nimbos avec 50 000 points envoi le **** Smile )
Mieux vaux évité la guerre pour une alliance école, Les niveaux sont généralements faibles ( comme on reste sous la barre des 1,5M de points. )

Cordialement. Zap'

MSN
cledu38

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: war or not war??? Répondre en citant

faux savoir chercher dans les bonne alliance .
attaque surtout se qui sont dans la liste rouge : http://f-h-s-s.xooit.fr/t7-Liste-rouge.htm

MSN
zapokio
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,17
MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: war or not war??? Répondre en citant

cledu38 a écrit:

faux savoir chercher dans les bonne alliance .
attaque surtout se qui sont dans la liste rouge : http://f-h-s-s.xooit.fr/t7-Liste-rouge.htm

Bonne idée Wink

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: war or not war???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force-honneur-solidarité-school Index du Forum -> force-honneur-solidarité-school -> Question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation